NOS TRAVAUX

   

RESTO'media

Resto’ MEDIA c’est un concept associant service aux restaurateurs, informations aux clients et affichage publicitaire.

BIG MEDIA a véritablement révolutionné le métier de la communication en mettant l’accent sur l’aspect dynamique du média affichage. Avec son produit « phare », les totems diffuseur de menu sont plus attrayants et moins nombreux que les dispositifs d’affichage extérieur.
Ceci permet aux annonceurs de bénéficier d’un impact d’autant plus fort que ces totems sont installés à des emplacements choisis et stratégiques.
Afin que ces supports  soient clairement visibles, ils seront pourvus d’un rétro-éclairage, qui s’intégrera harmonieusement dans l’espace urbain.

Etre au bon endroit, au bon moment : c’est ce que les annonceurs recherchent, et c’est ce que le réseau Resto’ MEDIA leur permet. Il bénéficie des meilleurs emplacements (Place Castellane, sortie Gare St Charles, Centre Commercial Centre Bourse, St Ferréol, La Canebière…)


CIBLE : Tous les consommateurs, qu’ils soient adeptes des commerces de proximité ou des grands pôles de consommations.
AUDIENCE LARGE : Tous les nomades urbains :
- Qui travaillent, consomment, se promènent, se divertissent en ville…
- Qui privilégient des déplacements urbains qui intègrent l’inter modalités piétonne.

Une audience au carrefour de tous les chalands Outdoor et de toutes les mobilités urbaines.
- Une audience « sédentaire » et migrante.
- Une audience de tous les instants (du matin au soir).


Notre réseau de Marseille, en quelques chiffres :

    • Notre cible :
      • • Plus de 300 000 pers./mois en contact avec votre message publicitaire.
      • • Plus de 300 fois par jour votre spot publicitaire et par site.
      • • Notre cible de consommateurs : Grand public.
      • • Emplacement stratégique et efficace pour une plus grande zone de chalandise (à l’entrée des restaurants, sur les terrasses…).

          • Notre impacte / ses avantages :
            • • 75% des visiteurs se souviennent d'un affichage dynamique contre 44% pour de l'affichage traditionnel (source IPSOS).
            • • Le taux de mémorisation des messages numériques est bien supérieur à ceux passés par des moyens traditionnels.
            • • L’information est plus facilement mémorisée grâce à une stimulation visuelle immédiate.
            • • Une communication sur un écran a 3 fois plus d’impact qu’une brochure commerciale.
            • • Les clients et/ou les visiteurs considèrent ce mode de communication comme qualitatif et véhiculant une image High Tech
            • très positive (source KPMG).



          MISE EN SITUATION